La Légende de Karaïlle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légende de Karaïlle

~Partez a la recherche des cristaux élémentaires~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Chemin Vers Aéqua ou Flamoku

Aller en bas 
AuteurMessage
Eric
Incarnation de la Terre
Eric


Nombre de messages : 203
Age : 32
Eléments et stats : Terre et Feu//A:24 D:25 V:15 C:12 M:25//Pv/Pm: 64/64~37/37//niveau 2 (0/5)//
Date d'inscription : 15/06/2005

Chemin Vers Aéqua ou Flamoku Empty
MessageSujet: Chemin Vers Aéqua ou Flamoku   Chemin Vers Aéqua ou Flamoku EmptySam 20 Mai - 15:20

Je ne suis pas le maire de Thunderwood, mais je remplis les villes, si le maire veut modifier un truc, qu'il me l'envoye par mp, il peut aussi faire refaire tout le topic, mais a condition qu'il soit dans les normes, et j'effacerai celui la ^^

Vers Aéqua:

Vers l'est se trouve Aéqua, pour y aller, il suffit de traverser une grande forêt ou clairière, et au bout d'un moment, vous arriverez au bord d'un lac immense...Aéqua se trouve au centre, trouvez un moyen d'y aller et attention, les profondeurs du lac d'Aéqua regorgent de trucs inconnus (monstres, horreurs,... ). Attention tout de même, une partie est complètement glacée, donc pensez a vous couvrir ^^.

Vers Flamoku:

Pour aller a Flamoku, il est obligé de traverser une rivière, mais deux propositions s'imposent, soit vous traversez la rivière directement (dans la forêt) soit vous traversez la forêt jusqu'au montagnes et ici, il sera plus facile de traverser la rivière...mais attention, dans les montagnes, c'est dangereux (autant en combat que hors-combats).

(voila!)
Revenir en haut Aller en bas
http://jvgogo.forum2jeux.fr
 
Chemin Vers Aéqua ou Flamoku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers Laella ou Flamoku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende de Karaïlle :: ~Aventure partie 1~ :: Thunderwood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser