Ici, on met la liste de toutes les armes pouvant êtres vendues.
Pour en ajouter une, un Forgeron doit envoyer un mp au directeur des forgerons (Eric, moi même donc) et proposer une nouvelle arme comme ceci:
-Nom de l'arme: description courte (g dit courte ok?), affectation au perso (+ et - de stats) --> prix de départ (c'est une base, l'arme ne peut être moins chère que cette base) dire aussi la catégorie (par exemple si c'est un bouclier, une armure, une épée,...)
Ceci est valable pour toutes les armes: Magiques, et normales, sinon on va avoir deux topics, il vaut mieu regrouper ça.
Alors, et quand une arme est validée, elle est ajouté a cette liste:
(quand je dit armes, c'est armes d'attaque et de défense!)
Epées:
-Epée de fer: arme basique à une main. (+2 atq), (-1 vit)-->95m$
Lances:
-Lance de fer: arme basique à une main. (+2 atq), (-1 def)-->85m$
Haches:
-Hache de fer: arme basique à une main. (+3 atq), (-1 vit)-->110m$
Marteaux/Masses/Gourdins:
Arcs/Arbalètes:
-Arc de fer (+100 flèches normales): arme basique a deux mains. (+2 atq), (+1 vit), (-1 def)-->125m$
Flèches pour arcs/arbalètes:
-100 flèches normales pour arc, ne rajoute pas de bonus a l'arc-->45 m$
-100 flèches version améliorée, (+1 atq) aux bonus de l'arc utilisé--> 95m$
Bâtons/Sceptres:
Boucliers:
-Bouclier en bois: bouclier a une main. (+2 def), (-1 vit)-->40m$
-Bouclier de fer: bouclier en fer a une main. (+3 def)(-1 vit)-->90m$
Armures:
-Armure de fer: armure basique. (+3 def), (-1vit)-->70m$
Casques:
-Casque de fer: casque basique. (+2 def), (-1 ch)-->45m$
Accesoires:
-Gants de cuir: gants normaux. (+1 def)-->75m$
(si j'ai oublié une catégorie, veuillez le dire sur ce topic, merci)