La Légende de Karaïlle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légende de Karaïlle

~Partez a la recherche des cristaux élémentaires~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'horreur a la LLDK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Link
Bavard
Link


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/11/2005

L'horreur a la LLDK Empty
MessageSujet: L'horreur a la LLDK   L'horreur a la LLDK EmptyJeu 11 Mai - 21:41

Information:Cette histoire comporte plusieurs scènes violentes.Excusez les auteurs mais elle a été faite pour leur bon plaisir.Au cas où,ce que je viens de dire est vrai!!Bonne lecture!!

LLDK Horror

C'etait une belle journée quand Eric,Kaila,Link,Kell,Lumeha et Darunia se rendirent dans un restaurant.Ils choisirent une table et s'y assirent.

Eric: Bon les gars, on va essayer de prendre des trucs pas trop chers, sinon on aura pas assez pour payer la réparation de nos armes...

Kell: Cool...

Quelques instants plus tard,

Eric:Pour moi steak frite.

Kaila:Moi aussi.

Link:Pareil.

Lumeha:Moi aussi mais s'il vous plait, bien saignant.

Darunia:Moi se sera un rocher a la lave.

Kell:Ben moi ce sera........un super gogot d'agneau aux toasts de caviar!!Avec boisson géante.

Eric:Kell,t'a pas oublie un truc?

Kell:Mmmhh....Ah oui!!!je veut une méga pizza de Karaïlle!

Eric:On avait dit pas cher! Monsieur,enlevez toute sa commande et mettez lui un steak frite.

Serveur:Bien monsieur.

Et en un claquement de doigts,les plats apparurent.

Kell:Eric!!Je v.....

Eric:Tais-toi et mange!!

Kell:Non!!Je fais la grève de la faim!

Eric:Ca ne nous embête pas du tout.

Et ils mangerent tous a leurs faim(a part Kell)

Puis a la sortie du restaurant, ils se quitterent.

Tres tard le soir,a minuit,un immense bruit se fit entendre dans tous Karaille.


Dernière édition par Eric le Dim 24 Déc - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Incarnation de la Terre
Eric


Nombre de messages : 203
Age : 32
Eléments et stats : Terre et Feu//A:24 D:25 V:15 C:12 M:25//Pv/Pm: 64/64~37/37//niveau 2 (0/5)//
Date d'inscription : 15/06/2005

L'horreur a la LLDK Empty
MessageSujet: Re: L'horreur a la LLDK   L'horreur a la LLDK EmptyVen 12 Mai - 0:16

Le lendemain...Chacun, chez eux, ils traînèrent au lit, sauf Darunia, tranquillement en train de roupiller...dans le cheminée de sa chambre.

~~~~
Eric: Humm *se réveille* O_O NON PAS DE BROCOLIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Flaroka: *se réveille a cause de son maître* O_O ERIC JE DORMAIS!!!!

Eric: Désolé, ce cauchemard était bizarrement...réél

Flaroka: -_-" c'est fait exprès les cauchemards sont tous comme ça!

Eric: ...

Flaroka: ...

Eric et Flaroka: XDDDDD

~~~~

Kaïla: *ouvre les yeux*...*se relève*..MMMMAOOWWWW *s'étire, en se
grattant une oreille* MAIS?

Elle remarqua que ses oreilles était drôlement tendues vers le haut, comme si un bruit suspect les avaient drésées pendant la nuit.

Kaïla: *s'étire* Ce doit être ce bruit de mon rêve on aurait dit une explosion...

Light-Chan: *rentre dans la chambre avec un plateau* PETIT DEJ!!

Kaïla: Miaow-miam!!! *se jette sur le plateau et attrape son bol de lait*

Light-Chan: *regarde sa maîtresse* Elle a toujours faim comme ça?

Kaïla: Parfois je déjeune pas, je vais me rattraper!

Kaïla & Light-Chan: XDDD

~~~~

Kell: *déjà debout depuis 5 minutes* J'ai faim, j'ai pas assez manger hier...

Abrène: Tu n'as pas mangé hier!

Kell: A ouais, mais je m'en fou *envoie son coussin sur son monstre et file dans la cuisine*

Abrène: *enlève le coussin* Grrr il est toujours aussi fou?....Oui ^0^ *va rejoindre son maître*

~~~~

Link: YAAAAAAA!!!!!!!!

Il était dans sa salle d'entraînement, il s'entraînai a l'épée...

Link: Grr je n'arrive pas a faire cette taillade spéciale de Eric, comment il fait?...Mais je connai l'attaque tornade hihi YAA...je ne devrai pas faire de bruit, y'en a qui dorment ^^

Son monstre ronflait dans sa chambre.

Link: Bon *enlève sa tenue d'entrainement (usée) *....lalala *met sa tunique verte* c'est mieu comme cela, je vais me balader!

Et il sortit sans bruit.

~~~~

Lumeha: Voyons voir, Noïryss, scalpel ou déchireuse?

Noïryss: Aucun des deux!!!!

Lumeha avait regardé un film d'horreur la veille, pour elle c'était...très inspiratif.

~~~~

Darunia dormait toujours, mais un réveil était a coté de lui, en dehors de la cheminée en feu, bien sur, et un post-it était collé dessus, on pouvait lire:
-nourrir le monstre,
-aller chercher des roches de fusion a manger,
-prendre du bois pour la cheminée.

~~~~
-->retour en groupe!!
~~~~

Ils se rejoignirent tous a la cafétéria, non pas pour manger, mais pour discuter tranquillement...ils avaient une mission!

Eric: Oui, malheureusement!

Kell: NoOoOoOoOoOoOoOoNnNnNnNnNnNnNnN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kaïla: Oh non!

Lumeha: ...

Link: *un peu déçu*

Darunia: *bouffe une roche de feu*....QUOI????

Ils venaient de discuter de la nouvelle mission qui se déroulerait...au collège!
Oui, dans un grand collège ou lycée, en fait il servait de collège-lycée-faculté-pensionnat, et ils devaient découvrir une chose cachée, mais quoi?

Kell: Pas question que je retoune au bahut!!! On est plus obligés d'y aller et on a un travail et...

Kaïla: Tu veut vraiment faire ton travail? A la place de ça?

Kell: OUI *heureux*

Eric: Ben c'est ça notre travail, enquêter dans ce bahut!

Kell: *hyper déçu*

Eric & Kaïla: XDDDD

Link: On commence quand?

Eric: Ohh, le 21...

Darunia: *regarde le bar de la cafète, ya un calendrier* Oh-oh

Lumeha: Je n'aime pas ce Oh-Oh...

Eric: C'est quand Darunia?

Darunia:...aujoud'hui!

TOUS: OULALALA!!!!!!...*ZIOUM*

Comme vous avez dut le remarquer, ils filerent tous chez eux pour se préparer: armes, sceptres, armures, tous ça dans un sac adventura, qui peut contenir une quantité énorme dans un simple sac a dos (faut penser que Lara Croft en a un!).

Enfin, ils entrèrent tous dans le collège-lycée-facultée-pensionnat, surnommé le CLFP, ils arrivèrent en plein cours de français.


Kaïla: *hors d'haleine*...Keuf...Désolé professeur!!!...keuf...

Prof: Hum, vous êtes les nouveaux?

Eric: Oui, on avait complètement oublié le jour de la rentrée...

Darunia: Désolé...

Prof: Ok, asseyez vous tous au fond de la classe.

Ils s'asseyèrent. Tous était déguisés pour paraître normaux, Eric ressemblait a un humain, mais ce qu'il devait faire, c'était éviter de se mettre en colère pour éviter que ses yeux ne s'enflamment, Kaïla portait un voile bleu clair qui lui cachait ses oreilles de chat, c'est dur de se camoufler en étant une Laïkiss, mais ça peut être utile des fois, elle avait rentrée sa queue dans sa jupe, bien enroulée pour éviter que ça se voie (le CLFP était privé, donc ils avaient des uniformes), Kell paraissait un peu normal, mais on le prenait pour un fou avec ses cheveux bleus, Lumeha fit croire qu'elle mettai des lentilles (et oui, les yeux rouge c'est pas commun) et elle avait réussi a faire disparaitre ses ailes avec une incantation compliquée, Link devait faire comme Eric, et Darunia était complètement transformé en humain, un exploit de Kaïla et de ses bouquins magiques, le seul truc: il devait éviter de se baisser par terre pour manger des caillous. Après cette description, passons au cours de francais...(ouais!!! lol)

Prof: *se tourne au tableau et commence a écrire* L'imparfait du subjontif est facile, tandis que le rapport de...

Mais au fond de la classe, les "nouveaux" papotaient par télépathie tandis que leurs stylos magiques écrivaient.

((Eric: Vous croyez qu'il y a vraiment quelque chose de zarbe dans ce bahut pourri?))

((Kaïla: Oui, je sens des présences magiques, mais elles sont faibles, ça veut dire qu'elles doivent êtres quelque part dans le CLFP))

((Kell: C'est ennuyant ce cours...))

Prof: *finit une phrase qui fait 3000mètres* Et donc...

Eric,Kaïla, Lumeha, Kell, Link & Darunia: *prennent leurs stylos et font semblant de terminer la phrase, déja écrite par leurs stylos*

Prof: ...cette règle doit être apprise par coeur!!!! *se retourne, commence a écrire (une phrase de 30000000 mètres est prévue)*

Avant la fin du cours, un évènement insolite se déclencha, un bruit de fer et d'explosion retentit, et tout le monde regarda vers la fenêtre, Kaïla, qui était dans le coté opposé de la salle, sursauta, comme certaines filles de la classe, et Eric se tourna vers Kaïla.

Eric: *chuchotte* kaïla!!!!

Kaïla: Quoi?

Les autres èlèves accoururent a la fenetre pour regarder tandis que Eric fesait de grands gestes vers Kaïla.

Eric: *chuchotte* CHUT!!!

Kaïla: Qu'y a t'il?

Eric: *chuchotte* TES OREILLES!!!

Kaïla: ???....O_O !!!!! OUPS *plonge sous son bureau*

Au son de l'extérieur, ses oreilles sensibles de chat avaient sautées vers le plafond et elles était raides comme si elles étaient en pierre.

Eric: *va sous le bureau avec Kaïla*....*use de la magie pour récupérer le voile qui a valsé vers le fond de la classe* Maintenant remet-le et calme tes noreilles!!

Kaïla: OK, je vais me détendre...*elle remis sont voile par dessus ses oreilles, les pliants délicatement, elle attacha son voile*

Eric & Kaïla: *se relevèrent de dessous le bureau*

Prof: Que se passe t'il monsieur Magnaman et mademoiselle Laï??

Kaïla: Heu...c'est que je..

Eric: Elle a sursauté et elle a eu mal a la tête, je l'ai aidée, mais elle est tombée...

Prof: Ok, Magnaman, amenez la a l'infirmerie et....

*DRRIIINNNGGG*

Prof: Et ben ca sonne, allez y quand même, madame Dusoinssoin peut vous donner un cachet.

Kaïla: Ok *range ses affaires en vitesse* Aurevoir madame *rejoin les autres dans le couloir*

Eric: Qu'est ce que c'était?

Kell: On a regardé, c'était le concierge qui a cassé sa machine, mais il n'as rien eu...

Link: Il a été juste sonné, mais c'est quand même bizarre.

Darunia: On a quel cours maintenant.

Eric: Maths, mais d'abord on a la récré, téléportons nous chez moi en attendant.

*ZBLING*

Ils disparurent tous, après avoir vérifié que personne ne pouvait les voir.

Dans la maison d'Eric, ils s'étaient tous réunis dans la chambre, pour parler de ce qui venait de se passer...

Kaïla: *les oreilles a l'air et assise sur le bord du lit d'Eric* Fiou, j'entendais mal avec ce voile, je pourrai pas me transformer en chatte et vous dites que c'est votre animal?

Eric: *tranquillement allongé sur le lit* Les animaux sont interdits...

Kell: *bouffe un sandwitch, assis sur une chaise* Moi j'ai fait un bon de six mètres quand j'ai entendut le boom! Pas vous?

Eric: Ben les oreilles de Kaïla ont sautées en l'air et tout le monde a failli les voir...

Kell: C'est donc ça que vous fabriquez sous le bureau?

Link: *debout, regardant par la fenêtre* Ben a ton avis?

Darunia: *a son apparence normale, il était assis par terre* Grr j'avais repéré de bonnes roches dans la cour de récré, et vous n'avez pas voulu me laisser les manger!

Lumeha: *se fesant la manicure avec un scalpel, assise elle aussi a coté de Kaila* Ca aurait été bizarre non? Il ne faut pas se faire repérer, Kaïla c'était pas sa faute et puis...

Un voyant rouge s'alluma sur un panneau accroché au mur.

Eric: *se relève du lit* Ca sonne, on doit y aller

Tous: -_-"

Ils aidèrent Lumeha a refaire disparaître ses ailes, a retransformer Darunia et Kaïla mit son voile a contrecoeur. Dans un coup de vent, ils avaient tous disparus.


Dernière édition par Eric le Dim 24 Déc - 13:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jvgogo.forum2jeux.fr
Link
Bavard
Link


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/11/2005

L'horreur a la LLDK Empty
MessageSujet: LLDK en horror   L'horreur a la LLDK EmptySam 13 Mai - 11:07

Ils se retrouverent en un instant dans le CLFP. Mais l'endroit n'était pas comme d'habitude.Tout d'abord, il faisait nuit noire, la lune était toute ronde; et puis l'ambiance était glaciale et silencieuse.

Décidement tout ca n'etait pas normal. Le groupe devait savoir ce qui se passait, ils avancèrent a taton dans l'obscurite sauf Lumeha qui pouvait guider ses amis dans le noir.

De loin,ils apercevaient le portail ouvert mais tout d'un coup il se referma. Ils y allèrent pour essayer de l'ouvrir mais il etait fermé (le portail fonctionne a l'électricite et c'est à la loge que l'on peut l'ouvrir par un bouton special)

Ils voulurent grimper mais le portail etait plein de pics. La seule solution était d'aller voir ce qui se passait dans l'etablissement. Le groupe avanca jusqu'au gymnase et Eric apercu une personne qui approchait.

Eric:He les amis regardez il y a quelqu'un la-bas!

Kaila:Oui!!Mais...Il y en a beaucoup d'autre qui viennent.

Link:*Met ses deux mains devant la bouche de facon a faire un genre de
haut-parleurs*Hoe!!!!!On est la!!

Les personnes dans le noir:Huuuuu......

Tout a coup un reverbere s'alluma et le groupe comprit aussitot qui c'etait: les personnes qu'ils voyaient dans le noir n'avaient rien de normal,c'etait des zombies!!

Darunia:COUREZ!!!!!!

Kell fut le premier a courir mais fut suivi par tout le groupe qui alla se refugiait dans le gymnase.Ils fermèrent le gymnase avec tout les cadenas et serrures qu'ils avaient trouvés ainsi que certain meubles.Le groupe était dans le noir donc Eric alluma une flamme au creux de sa main. Les zombies cognèrent à la porte avec toute leur forces, ils étaient a peu pres une trentaine.

Les 6 amis se collerent entre eux, ils pensaient a leurs monstres: que faisaient-ils??

Soudain un zombie entra dans le batiment en sautant par la vitre. Il était très musclé, ses yeux blancs reflètaient la mort, il était mangé de partout et du sang coulait par tout les trous possibles, bref c'etait déguelasse.

Darunia:*S'approche du zombie*Laissez le moi!!

Et le goron sauta sur la vile créature et tout les deux repassèrent par la fenêtre. Dehors on entendit un frrrrrr!!! un puchhhhhhhh et un wushhhhhh!!!!!

Le groupe maintenant de cinq n'avait d'autre choix que de sortir et d'aller voir Darunia. Mais ils ne trouverent personne mis a part une très longue trainée de sang qui s'arrêtait a environ 5 metres plus loin.

Les cinq amis se décidèrent a former des groupes: Eric et Kell, Lumeha et Kaïla, et Link seul.


Dernière édition par Eric le Dim 24 Déc - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'horreur a la LLDK Empty
MessageSujet: Re: L'horreur a la LLDK   L'horreur a la LLDK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'horreur a la LLDK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende de Karaïlle :: ~A part~ :: Fans Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser