La Légende de Karaïlle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légende de Karaïlle

~Partez a la recherche des cristaux élémentaires~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Maison d'Eric

Aller en bas 
AuteurMessage
Eric
Incarnation de la Terre
Eric


Nombre de messages : 203
Age : 32
Eléments et stats : Terre et Feu//A:24 D:25 V:15 C:12 M:25//Pv/Pm: 64/64~37/37//niveau 2 (0/5)//
Date d'inscription : 15/06/2005

Maison d'Eric Empty
MessageSujet: Maison d'Eric   Maison d'Eric EmptySam 22 Avr - 22:33

Pour accélérer le commencement de l'aventure, je fait ma maison!

Maison: Faite de Rokhierre, porte en terre ensorcelée (pour être dure et résistante). A l'intérieur, tout le sol est recouvert de moquette magique (selon les saisons, elles est chaude ou fraiche, il suffit d'une incantation pour régler tout cela). Les fenêtres sont normales, mais ce n'est pas du pvc (ça fondrait facilement), les fenêtres sont en alliage de fer de la terre, un élément résistant et très estétique.

Le rez de chaussée: (je dicte comme si on venait juste de rentrer par la porte ) c'est l'entrée. Au fond a droite, les escaliers mènent a l'étage, a gauche il y a une arcade blanche, si on passe dessous on va dans la cuisine. A droite, près de la porte d'entrée, une porte...qui mène au grand salon.

Etage 1: (je dicte comme si on regardait juste après avoir gravit les escaliers) Il y a un couloir, la porte du fond c'est l'accès vers le grenier. Dans ce couloir, il y a plusieurs portes: salle de bains, bureau, toilettes, un petit salon tranquile (le plus confortable en hiver),chambre, chambre et chambre (la mienne et deux pour les amis ^.^).

Etage 2: (je dicte comme si on regardait juste après avoir gravit les escaliers -ceux du premier étage-) C'est un grenier...plutôt grand, transformé en salle d'entraînement, il y a le coin armurerie, arsenal et un vaste espace pour pratiquer toutes sortes d'entraînement (le sol est mou a cet endroit, pour éviter de s'exploser la tronche sur le sol).

Il y a aussi une espèce de cheminée tranformée en tour d'orbservation, c'est très étroit, mais on peu s'assoir sur un rebord et regarder toute la ville (étant donné que ma maison est très grande) il y a un tout petit toit (en temps de pluie l'eau ne peut pas rentrer). Pour redescendre, il y a un petit escalier de marbre en spirale, qui mène dans un coin de l'armurerie (même endroit pour y monter ^^").

Je vais décrire chaque pièce maintenant:
(tout les sols des pièces sont recouvert de moquette magique)(et je dicte toujours comme si on venait de rentrer par la porte)

Salon: Les murs sont coloré d'un rouge chaleureux (sens propre quand on active le mode chauffage de la maison), a gauche, le coin détente, avec des sièges moelleux (quelques poufs et chaises) et un grande table (pour jouer aux cartes explosives, ou normales quand on a pas envie de tout réparer après une partie) qui sert de table a manger quand il y a des invités. A droite, le coin détente "2", télé (avec consoles bien sur) et une armoire remplise de jeux en tout genres (jeux de société, consoles portables et leurs jeux vidéos, cartes en tout genres, peluches et polochons -oui c'est marrant de faire une bataille de peluches/polochons, on s'envoit les peluches dans la tête et on s'assome avec les gros coussins-) bref, l'endroit le plus utilisé ^^.

Salle de bains: Pas trés grande mais très confortable, les murs sont couvers de carreaux bleus, avec des vagues et tout et tout (exportés d'Aéqua), la moquette est marron ici, mais elle a les mêmes capacités que celle qui est dans toute la maison. A gauche un mirroir avec en dessous un evier, parfait pour se contempler en se décrassant, devant, une douche, pour se laver comme il faut et rapidement, et a droite, le "must du must"*: un bain de taille moyenne, on peut s'allonger dedans (avant: prendre un coussin flotteur dans l'armoire!) et se détendre après un long entraînement, très utile aussi pour se noyer après une défaite d'un duel (oui oui ^^") et dispose de deux robinets, un pour l'eau et un pour le mélange spécial "bain mousseux".
*"le meilleur du meilleur"

Bureau: Un endroit spécial travail/détente, avec un ordinateur a la pointe de la technologie qui se trouve au fond a gauche (sa haute performance n'est utilisée que pour les jeux XD) pour faire les textes de la ville (et oui, être maire c'est pas tout de repos)et surfer sur internet...pour les pirateurs: dispose d'un puissant anti-virus qui fait firewall, anti-spam et contrôle magique des sites (dans Flamoku, certains sites font exploser littéralement l'ordinateur qui y va) (XD) a droite, une grande armoire qui longe tout le mur, elle contient des papiers (plus ou moins rangés) officiels, les fics d'Eric, les commandes de son magasin, les améliorations de la ville, bref une grosse paperasse (ben quand on est maire, forgeron et ecrivain, c'est normal) (par sécurité, tout les papiers sont "indestructibles", ils résistent a tout les éléments, dommage qu'on ne puisse pas faire des armures avec ça XD). Et a gauche tou près de la porte, le coin "créteur de paperasse" (imprimante a 481654335 couleurs, scaner spécial, indestructibiliseur (on peut y mettre que du papier dedans).

Chambre d'Eric: Les murs sont comme dans le salon, mais en plus, il y a des signes magiques (très beaux) de tout les éléments, si on compte bien en regardant les murs, il y a 10 fois le dessin de chaque élément sauf celui de la terre et celui du feu qui y sont 13 fois (alala, ces fabricants d'ici, toujours en train de favoriser Flamoku....c'est normal, c'est leur ville! XDD. Au fond a gauche, un grand lit pour 3 personnes (j'aime bien avoir de la place...et puis au moins j'aurai pas a le changer plus tard.........XD!), tout droit il y a une fenêtre avec une belle vue sur le volcan de Flamoku (un spectacle super -et gratos- quand le volcan est en phase 2 -quand l'éruption est plus puissante que jamais-, mais vous inquiétez pas, Flamoku est bien protégée!). Et a droite, une armoire (remplise d'habits de la saison actuelle, le reste est dans le grenier, dans un coin, et a chaque changement de saison, hop on fait une incantation et on change d'armoire en 2 secondes -vous croyez qu'on déplaçait tout?-)
et un petit bureau (il m'arrive d'écrire mes fics un peu partout donc il y a plusieurs bureaux ^^).

Les deux autres chambres: Elles sont comme celle d'Eric mais avec un nombre egal (10) de dessins des éléments sur les murs, il y a aussi un bureau dans chacune des chambres et les lits sont aussi pour 3 personnes, mais si il y a beaucoup de monde, on peut prendre un autre lit (dans le grenier).

Cuisine: La cuisine a aussi de la moquette, pas très pratique, mais très beau concept! En entrant, a gauche il y a une table plutôt grande et des chaises autour, a droite, une cuisinière, et tout ce qu'il faut pour bien cuisiner (quand on sait cuisiner, il faut avoir du bon matériel ^.^)


(suite plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
http://jvgogo.forum2jeux.fr
Eric
Incarnation de la Terre
Eric


Nombre de messages : 203
Age : 32
Eléments et stats : Terre et Feu//A:24 D:25 V:15 C:12 M:25//Pv/Pm: 64/64~37/37//niveau 2 (0/5)//
Date d'inscription : 15/06/2005

Maison d'Eric Empty
MessageSujet: ~Mes objets~   Maison d'Eric EmptyVen 26 Mai - 19:51

(comme la signature ne peut pas tout avoir, je met mon sac ici, et au moins, je peut trier mes objets)

Sac d'objets:

objets de Soin:
-rien

objets de Guérison:
-rien

objets Autres:
-rien


Dernière édition par le Ven 26 Mai - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jvgogo.forum2jeux.fr
Eric
Incarnation de la Terre
Eric


Nombre de messages : 203
Age : 32
Eléments et stats : Terre et Feu//A:24 D:25 V:15 C:12 M:25//Pv/Pm: 64/64~37/37//niveau 2 (0/5)//
Date d'inscription : 15/06/2005

Maison d'Eric Empty
MessageSujet: ~Mes monstres~   Maison d'Eric EmptyVen 26 Mai - 19:54

Ici, je met mes monstres:

~~~~~~~~~~
Flaroka
14ans (en nombre humain mais je sais pas combien ca fé en language monstre)
-->Hydraqua de Feu

stats: A:20 D:15 V:25 C:20 M:20--> type agile.

Techniques (magiques) :

-Feu incertain (-5PM, inflige 3pv et diminue le meilleur stat de l'ennemi visé, ne marche qu'une seule fois par exnnemi, pendant tout le combat.) .
- Project Flamme (-5PM, inflige 5pv -7 en coup critique- , créé deux roches qui sont évitables par l'ennemi, mais ils enlèvent 2pv -4 en coup critique- chacun)
- Volcano furreur (-12PM invoque un volcan sous les pieds de l'ennemi, lui inflige 10pv de dégât -15 en coup critique-, peut ralentir l'ennemi pendant un tour -chances de sucess pour le ralentissement: 25%-)

Techniques (physiques) :

- Rafale de cornes (attaque avec sa corne).
- Plaquage pression (se balance sur l'ennemi et l'ecrase).
~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://jvgogo.forum2jeux.fr
Eric
Incarnation de la Terre
Eric


Nombre de messages : 203
Age : 32
Eléments et stats : Terre et Feu//A:24 D:25 V:15 C:12 M:25//Pv/Pm: 64/64~37/37//niveau 2 (0/5)//
Date d'inscription : 15/06/2005

Maison d'Eric Empty
MessageSujet: ~Moi~   Maison d'Eric EmptyVen 26 Mai - 19:56

Je met tout ce qui me concerne, c'est a dire: mes stats actuels, mes attaques magiques, soins magiques et boucliers magiques, mon équipement. (mes pv et pm sont dans ma signature)

Général

Nom : Magnaman (se dit aussi Magna).
Prénom : Eric
Age : 16ans
Eléments : Terre et Feu
Race : Findirs
Ville : Flamoku

Physique

-Eric est grand, plutot normal en ce qui concerne le poid (étonnant en voyant ce qu'il mange), il a des cheveux marrons entre le clair et le foncé des yeux marrons (rouges en combat et en colère -comme tout findirs-), il s'habille JAMAIS en jean, que en survêtement plus ou moins déchirés par les combats, lui donnant un air de guerrier amoché (ce qui n'est pas totalement faux).

Caractère

Eric est "ventre a pattes", toujours le premier a foncer en combat (du style: début de combat! Eric sur les monstres! XD). Malgré ça il est sensible, adore les monstres félins.
Il se lève très (eufémisme) tard. Il a un sens de l'amitié EXTREMEMENT développer lui permettant...enfin c'est sa nature.. de tout faire pour sauver, aider, ses amis. Joyeux, un peu fou sur les bords, il déteste les légumes...un peu trop verts, rien qu'a la vue d'un brocolis congelé il change d'endroit lol. Il aime bien manger (ca se voit non?) mais n'aime pas les vantard(e)s, les "barbies vivantes", les cours (son stage a l'institut de Flamoku a été horrible) et surtout...les ennemis (normal non?).


Histoire

Né a Flamoku, il y resta jusqu'a 5ans avant de partir avec sa mère et son père (étant les maires de Flamoku). Ses parent furent tués pendant le voyage par des voleurs voulant s'emparer des biens de la famille, avant que les voleurs tuent Eric, qui avait désormait 9 ans et demi, un guerrier de lumière terrassa les voyous et pris Eric, evanouit, et l'emmena dans sa ville de lumière. Eric, après quelques jours dans le sommeil, se réveilla et rencontra une jeune fille de 9ans, cachée par un voile et avec des long cheveux blonds, selon une tradition...et il passa quelques temps dans cette ville avant de quitter cette ville et cette fille, pour partir venger ses parents...FIN (snif c bo XD)

Infos particulière

Stats :

Attaque:24
défense:25
vitesse:14
chance:12
Magie:25

Classe : Mercenaire
Armes :
- duo d'épée de feu et de terre
- arc de fusion
- sceptre des findirs
- cape magique marron(a mettre sur l'épaule un peu comme lui)

Techniques :

Elémentaires normale(3):
-Rafale Feu. (-5PM, inflige 10 dégats de feu)
-Rockido. (-7PM, inflige 15 dégats de terre -en trois rochers-)
-Fusion. (-8 PM, inflige 10 dégâts de terre et de feu)

Soins en tout genres(2):
-Chaleur. (-3PM rend 10Pv)
-Soins minéraux. (-5PM, soigne les états: enpoisoné, paralysé.)

Boucliers (5):
-Bouclier de feu. (-3 PM, moitié des dégats recus, résiste au feu, faible face a l'eau dure 1 tour)
-Bouclier de terre (-3 PM, moitié des dégats recus, résiste a la terre, faible face aux vent dure 1 tour)
-Bouclier Fusion. (-5 PM, moitié des dégats recus, résiste au feu et a la terre, faible face a l'eau ou au vent -moins faible car la fusion est plus résistante- dure 1 tour)
-Feu sacré (-5PM, moitié des dégâts magique, augmente la résistance au feu dure 1 tour)
-Anti-faiblesse (-10PM, supprime les avantages des éléments de faiblesse -pour moi c'est l'eau et le vent- dure 3 tours)
Revenir en haut Aller en bas
http://jvgogo.forum2jeux.fr
Contenu sponsorisé





Maison d'Eric Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Eric   Maison d'Eric Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison d'Eric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende de Karaïlle :: ~Aventure partie 1~ :: Flamoku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser