La Légende de Karaïlle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légende de Karaïlle

~Partez a la recherche des cristaux élémentaires~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les membres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eric
Incarnation de la Terre
Eric


Nombre de messages : 203
Age : 32
Eléments et stats : Terre et Feu//A:24 D:25 V:15 C:12 M:25//Pv/Pm: 64/64~37/37//niveau 2 (0/5)//
Date d'inscription : 15/06/2005

Les membres Empty
MessageSujet: Les membres   Les membres EmptyDim 14 Aoû - 17:17

Et oui les membres font partis intégrante de l'équipe du site que ferions-nous sans vous... rien justement!!. Donc un ptit topic rien que pour eux.

(Si un membre devient modo -ou admin-, il devras réécrire son post dans la bonne partie (je ne peut pas déplacer un post, donc quand il seras copier ailleur, je l'effacerais du mauvais endroit ^^))
Revenir en haut Aller en bas
http://jvgogo.forum2jeux.fr
Golder
Bavard
Golder


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2005

Les membres Empty
MessageSujet: Re: Les membres   Les membres EmptySam 17 Déc - 6:11

Nom:Je reste dans le mystère!

Prénom:le mystère.......CHUT!

Age:(jeune mais intel!)12

Activiter:
S'enuyer en cours(la vie continue)Avoir des bonne note(sa sa la changer aussi! ) Informatique(oui je suis pro!Sauve pour faire des l'écriture qui flash et qui va dans tout les sens)dessiner(J'ai modifier se qui étais écrit avant parce que je suis doué maintenant!!)lire(j'adore, aucun livre ne dur plus d'une journée sauve un qui a résister.... je le déteste se livre il a osser réssiter au maitre de la lecture Crying or Very sad ) faire du sport.

Je déteste:
Les cours Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation !!!

Et voila!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende de Karaïlle :: ~Infos sur lldk~ :: L'équipe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser