La Légende de Karaïlle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légende de Karaïlle

~Partez a la recherche des cristaux élémentaires~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Vers ou avance ce monde?

Aller en bas 
AuteurMessage
Golder
Bavard
Golder


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2005

Vers ou avance ce monde? Empty
MessageSujet: Vers ou avance ce monde?   Vers ou avance ce monde? EmptyVen 30 Nov - 5:31

J'aimerai savoir vers ou avance ce monde, parce que vraiment depuis que les forums RP sur lesquelles j'étais sont fermer je m'ennuie sur le net en jouant a WoW en espérant rencontré des roliste presque inexistant même sur les serveurs qui sont fait pour.

Donc y'en a qui aimerait commencer une nouvelle aventure? Créer un nouveau forum ! Je n'en sais rien mais bon, je risque de revenir dans une semaine pour voir si j'ai eu réponse, sur ce bonne journée, nuit dépendent de l'heure...


*Éteint la seule lumière des lieux abandonnés et part cherchant une nouvelle lumière pour le guider*

(Si quelqu'un connaît un bon forum RP avec une bonne ambiance, qui n'est pas pourrite par des Kevin,boulet ou autre y'a qu'a me contacter!

Pour ceux qui ont toujours la flamme contacter moi sur mon nouveau MSN:
blanchettegaqb@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Vers ou avance ce monde?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers Thunderwood
» Vers Laella ou Flamoku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende de Karaïlle :: ~A part~ :: Discussions en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser